Dans la première partie de cet article, nous avons examiné 5 grandes erreurs qui se produisent souvent dans les régimes pour perdre du poids. Que pouvez-vous échouer sur le chemin de la figure désirée, de lire les lignes qui suivent.
Erreur # 6
Éliminer la graisse
La plus grande erreur dans l'histoire de l'humanité en termes de nutrition est la «guerre contre le gras» (annoncée il y a 40 ans en raison d'une mauvaise relation de causalité entre le gras et entre les soi-disant «mauvais cholestérols»), au cours de laquelle l'industrie produire une faible teneur en matières grasses que jamais. Aujourd'hui, "cueillir des fruits" imposés notre mauvaise pyramide alimentaire: l'obésité, la résistance à l'insuline, un mauvais profil lipidique, l'hypertension, le syndrome métabolique, de crise cardiaque et d'AVC - tous hausse après la «guerre contre la graisse», dirigée par une faible teneur en gras, riche en glucides repas.
Sucre pour remplacer les excès de graisse et des glucides conduisent à tout cela. Et bien tout d'accord aujourd'hui que la graisse est partie d'une alimentation saine et équilibrée, la crainte d'entre eux existe encore, peut-être en raison de leur association avec de la graisse sous-cutanée.
Si vous mangez gras, cela ne signifie pas qu'ils seront directement «coincés», où au moins vouloir. «Je ne mange pas de gras, pas de la graisse tour!" - si cette logique était vraie et graisses consommées directement déposées dans les réserves de graisse, alors j'ai demandé à une (rhétorique) question: "Si la graisse est prélevée gâteau au chocolat graisse de lui ce obtenir? ".
Toutes les calories excédentaires, s'il s'agit de lipides, de glucides ou de protéines, peuvent être stockées dans les cellules adipeuses. En fait, cela est normal et arrive tout le temps, parce que les cellules adipeuses ne sont pas en prison pour la graisse, mais plutôt de stocker cet excès d'énergie qui ne laissera que cela est nécessaire.
Finalement, au cours de la diète pour perdre du poids, la graisse ne doit pas seulement être impliquée, mais certains d'entre eux, riche en acides gras essentiels oméga 3, 6 et 9, acides gras et triglycérides à chaîne moyenne (TCM - triglycérides à chaîne moyenne) seront contribués à la lutte contre le poids.
ERREUR # 7
Alimentation trop tôt avant l'exercice ou de la nourriture impropre
L'un des objectifs de la formation, qui accompagne votre système est de brûler une certaine quantité de réserves de graisse pendant l'entraînement. Votre corps va empiéter sur l'énergie que si elle est nécessaire à savoir vous n'avez pas mangée trop tôt avant l'exercice et la perte de graisse sera la plus bénéfique pour l'environnement hormonal (surtout bas insuline). Pour ce faire, vous pouvez vous entraîner avant le petit déjeuner ou une demi-heure ou deux après le repas avant une nutrition d'entraînement ne doit pas contenir des glucides ou seulement de petites quantités de sources à faible indice glycémique.
Erreur # 8
Ne pas manger après une séance d'entraînement
En face de ce qui précède, vous devez manger assez tôt possible après la formation. Votre corps a besoin de cette nourriture pour commencer la récupération musculaire. Si vous ne mangez pas après une séance d'entraînement, vous ne serez pas remboursé pour l'autre, il est possible de tomber malades.
Erreur # 9
La consommation d'alcool
Une des questions les plus fréquemment posées au sujet de moi régimes est: «Est-il permis de boire de l'alcool et combien?". Bien sûr, ce n'est pas à propos de "amoureux tasse», mais simplement des gens que la consommation d'alcool est étroitement liée à leur environnement social (amis, partis, etc.) Je donne généralement un lien vers l'article et le numéro se termine.
En fait, pour chaque est différent. Chez certaines personnes, et "un peu" plus mauvais résultats, tandis que d'autres, même des quantités plus importantes ont réponse moins négatif (mais pour cette individualité et d'imprévisibilité, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de vos résultats, si vous buvez de l'alcool pendant le régime).
Solution complète du problème (à part le mode «sec») ne sera pas, mais vous pouvez "limiter les dégâts", comme le jour suivant est "puni" avec cardio supplémentaire légèrement réduire les calories, boire plus d'eau et manger un petit supplément de protéines.
ERREUR # 10
Vous manquez de cohérence
Dernière (mais non le moindre, bien au contraire), est la chose sans laquelle tout ce qui précède serait vide de sens si elle n'est pas appliquée assez longtemps. Ce que beaucoup de gens ne parviennent pas sur la voie du succès (et pas seulement à perdre du poids et dans la vie) est le manque de cohérence.
Nous avons l'habitude de recevoir beaucoup de temps. Vous voulez un nouveau téléviseur ou un téléphone? Il n'y a rien de plus facile que cela - choisir, payer et recevoir. Que toutefois, la situation avec l'obtention d'un nouveau personnage? De nombreuses annonces sans scrupules essaient de vous convaincre qu'il est possible - «Buvez ces pilules et pertes de poids sans effort» ou «Comment télécharger 10 kilos en une semaine." "Rapide" et "facile" vendre et gagner de l'argent sur votre dos.
Le plus tôt vous vous rendez compte que vous avez pris quelques jours de gâcher sa figure, et il n'existe aucun moyen pour quelques jours pour arranger les choses, plus vous vous rendrez vite compte que la qualité et des résultats durables ne serez pas seulement s'efforcer, mais être suffisamment stable.
Signifie persévérance être ferme et cohérente dans ses actions pendant le temps nécessaire pour atteindre l'objectif. Exposer persistance, la diligence et la confiance dans ce que vous faites. Pour être cohérent, vous devez avoir assez de foi et de patience avec laquelle pour combattre divers facteurs externes et vos oscillations et des moments de faiblesse interne. Votre volonté et de patience pour être constamment nourrie par votre motivation soit clé pour être cohérente doit être motivé.
Les gens sont motivés par différentes choses, mais il y a plusieurs facteurs clés pour améliorer et maintenir la motivation:
1. Grâce à la puissance de la visualisation.
2. Grâce à des rapports périodiques. Atteindre un résultat donné est une force de motivation énorme. Mais si le temps réellement nécessaire pour parvenir à ce résultat est trop long, il est très probable à démotiver parce que votre objectif semble encore lointain. Par exemple, si vous voulez télécharger environ 20 kilos (ce qui prend normalement quelques mois), il est possible d'avoir une baisse de motivation après le premier ou deuxième mois. Pour le conserver pour "casser" cet objectif petit et relativement rapidement possible des mesures, telles que la suppression de la moitié ou une livre par semaine. Compte tenu des résultats des périodes plus courtes sera constamment motivée la réalisation de ces objectifs à court terme.
3. Par «récompenser» les objectifs atteints. La réalisation de chaque objectif à court terme peut être associée à une sorte de «récompense» pour cela. Cette récompense peut être liée à la nutrition ou rien à faire avec elle (comme l'achat d'un nouvel équipement dans une taille plus petite). Si elle est liée à la nutrition, il doit être quelque chose de petit qui ne va pas détruire l'ensemble du régime alimentaire (comme un repas gratuit).
4. En trouvant des personnes partageant les mêmes idées. Si vous communiquez avec des gens qui partagent vos objectifs, vous devrez leur soutien et vous sentirez que vous n'êtes pas seuls dans la lutte contre l'excès de poids.
Et enfin - une erreur fondamentale qui n'est pas la nutrition, mais a un lien direct avec elle: Essayer de perdre du poids de façon permanente et sainement, mais pas sportif. Faites réparer dès aujourd'hui!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire