2013-08-20

Je ne mange rien ! Pourquoi ne pas perdre du poids??



«Depuis plusieurs jours, je suis au régime - je ne mange presque rien» - semble familier?

La famine, la malnutrition, très peu de nourriture - ce sont les associations les plus courantes du mot «régime» dans l'esprit de la plupart des personnes ayant un problème de poids. Tout régime pour eux, c'est une limitation de la quantité de nourriture par jour grand savoir la famine. Je vais vous donner 8 raisons de ne pas manger pour perdre du poids.

Voyons d'abord définir ce que j'entends par «famine». Le jeûne est pour moi non seulement l'acceptation de n'importe quel aliment. La famine peut adopter une très grande restriction de calories par jour, par exemple 40-50% ou plus dans le métabolisme de base. C'est parce que votre corps ne peut pas faire la différence entre les deux. Si vous êtes sur l'eau et la photosynthèse ou de recevoir trop peu de calories, votre corps va réagir de la même façon et vous éprouverez les effets négatifs suivants (préciser ici qu'il s'agit d'une famine continue et systématique, et non pas des méthodes de cycle d'alimentation, comme est l'exemple de la famine périodique).



N*1 le jeûne peut nuire à votre santé

Si vous restez affamer une longue période de temps peut causer des dommages sains le corps d'éléments essentiels dont elle a besoin tous les jours comme les acides aminés essentiels, acides gras, vitamines, minéraux, etc. Va affaiblir votre système immunitaire, ce qui vous rendra vulnérable à toutes sortes de maladies et d'infections violerait l'équilibre hormonal et peut causer de sérieux dommages à votre santé en général.


N* 2. Avoir faim et dormir ? Je panse pas !

On peut survivre des mois sans ou avec très peu de nourriture. Mais après les premiers jours, votre corps dit : "Hey, peut-être que ce sera la quantité de nourriture qui devra faire à l'avenir. Ensuite, vous pourrez réduire la consommation d'énergie et économiser des calories parce que vous allez survivre plus longtemps. " Peut sembler drôle, mais traduit dans notre langue, c'est ce qui se passe sur le taux métabolique dans votre corps.

Une fois le métabolisme passe en mode économie, calories de carburant considérablement réduites. C'est la principale raison pour perdre du poids après l'arrêt initial, et de télécharger après la fin du jeûne.



N*3. Jeûnant on perd de la masse musculaire  !(beaucoup)

Certains d'entre vous peuvent penser que les muscles n'ont pas besoin de cela, mais pas vraiment. Tout d'abord, les muscles sont ceux qui donnent une forme de corps serré. Avouez qu’un corps formé avec plus de muscles est beaucoup mieux que le même poids de corps, mais sans former et détendre. Deuxièmement, les muscles sont tissu métaboliquement actif qui brûle beaucoup de calories, y compris la graisse. En fait, les muscles brûlent la graisse. Perdre encore quelques kilos de muscle va conduire à une baisse du métabolisme de base et de réduire la capacité du corps à brûler les graisses.



N*4 Le jeûne peut vous faire grossir dans le futur !!!

Les gens ne pensent pas en perspective, mais elles sont importantes pour eux. Chuté  dans quelques kilos dans les prochaines semaines, mais pas ce qui va se passer ensuite. Comme ils disent : «Nous allons y réfléchir."

Une fois que vous arrêtez le jeûne, qui ne peut pas durer éternellement, en raison de la diminution du métabolisme et augmente l'appétit, vous allez commencer à prendre du poids. Malheureusement, dans la plupart des cas, les gens ne reviennent pas seulement un poids, et ajouter sur le dessus, entièrement à la charge de graisse inutile. Voici un exemple typique de la variation de poids et le taux de graisse musculaire avant et 2 mois après la famine:



Avant le jeûne:

Poids: 80 kg (176 lb)

Lipides: 25 % (20 kg) (44 lb)

La masse maigre (masse grasse): 60 kg (132 lb)



2 mois de famine:

Poids: 81 kg (180 lb)

Lipides: 29 % (23,5 kg)( 52 lb)

Lean masse corporelle: 57,5 ​​kg (127 lb)

Bien que dans l'exemple de jeûne après la résiliation est ajouté seulement un kilo supplémentaire, la différence dans le changement du rapport graisse-muscle a montré plus de muscles et moins de graisse. Cela signifie une apparence difforme, un métabolisme plus lent, le gain de poids plus facile et la combustion des graisses plus difficile par rapport à la période précédant la famine. Après plus loin et plus loin famine choses vont continuer à empirer jusqu'à ce qu'une personne se rend compte que changer vos habitudes alimentaires et l'équilibre entre la nutrition et le sport est le droit chemin.



N*5. Le jeûne augmente la tendance de l'organisme à stocker les graisses et réduit la capacité de les utiliser pour l'énergie

La première a lieu en augmentant l'activité des enzymes responsables de l'accumulation de graisses, et la deuxième par réduction de l'activité de ces enzymes qui dégradent eux, et la réduction de la production d'hormones thyroïdiennes. Ce changement est maintenu pendant un certain temps, même après le jeûne est terminé. En d'autres termes, si vous ne mangez pas assez maintenant, va accumuler plus de graisse dans l'avenir.



N*6. Le jeûne augmente l'appétit

Il est clair que si le jeûne sera constamment faim. Mais en réalité, votre sensation de faim sera supérieure à la normale après l'arrêt de jeûne avant qu'il ne commence. La raison en est l'augmentation de l'activité de l'hormone de la faim - la Ghréline, qui est restée élevée pendant un certain temps. Cela vous fait consommer des quantités de nourriture que vous n'avez pas réellement besoin c'est affaibli la capacité de l'organisme à évaluer les besoins en énergie. Sera trop manger constamment incapable d'arrêter. C'est dans ce contexte de diminution du métabolisme et augmentation de la tendance de l'organisme à stocker les graisses, ce qui conduit à une forte hausse de l'excès de poids.



N*7. Le jeûne permet de réduire votre niveau d'énergie et de performance


Alors que la faim se sent constamment fatiguer et ne pas avoir assez d'énergie pour les tâches quotidiennes, et encore moins exercer. Seront concentrées et léthargique, qui sera nuire à votre travail, que ce soit pour le travail physique ou mental. En effet, la forte baisse du niveau d'énergie est le premier élément que vous pouvez juger les calories de ce jour sont trop peu.



N*8. La faim affecte négativement votre vie sociale

En outre, vous serez fatigués, vous serez constamment frustré et sans désir de contact social, si cela est important pour vous. Pas une ou deux connexions ont été résiliées en raison de la tension nerveuse et expression correspondant au conjoint à la suite d'un tel «régime».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut à tous et à toutes !

N'oubliez pas de vous abonner parce que l'auteur fait cela avec un grand désir pour vous !

Popular Posts