2013-08-20

Pourquoi on ne peut pas maigrir?(Part 1)



Si la création d'une bonne alimentation pour la réduction de l'excès de poids n'est pas une tâche facile, il y aurait tellement de régimes qui se sont échoués « jeu de yo-yo."

Quelles sont les erreurs les plus courantes qui ont permis à l'établissement de procédures pour la perte de poids ? Lire la première partie d'eux maintenant.



ERREUR # 1

Limiter les aliments trop


Pour des résultats plus rapides et "mieux" peut-être commis à peu où recevoir des quantités limitées des aliments (les guillemets sont parce que la perte de poids rapide est généralement au détriment de la perte d'eau et de la masse musculaire, ce qui n'est pas égal au bon résultat, rappelez-vous la différence entre la perte de graisse et la perte de poids et comment vous pouvez rapidement perdre). Pour des périodes très courtes (quelques jours), de sorte que vous pouvez surmonter un peu de mou. Mais dans la plupart des cas, si elle dure plus longtemps, ne restera pas sans conséquence. Que pourraient-ils et pourquoi?

Dans les gènes de chaque organisme est incorporé instinct de survie. Basic Instinct (excusez-moi le film) est de répondre aux besoins de nourriture et d'eau (à savoir, essentiellement sa propre survie, le maintien et la survie de l'espèce). Cela signifie que le plus grand stress, ce qui peut entraîner votre corps à le priver de nourriture. Par conséquent, le corps possède des mécanismes pour protéger en temps de famine ou de la nourriture rare. Un de ces mécanismes est le ralentissement du métabolisme - le métabolisme passe en "mode veille" ou en d'autres termes, votre corps s'adapte et commence à économiser de l'énergie en utilisant moins de calories pour leurs besoins métaboliques. Cela a un effet négatif sur l'élimination de l'excès de poids que votre corps ne sera pas atteint pour l'alimentation de secours le cas échéant, doit être jugé suffisant. Pris dans une situation similaire, la plupart des gens continuent de restrictions. Si elles endurent la faim de perdre du poids va continuer (il n'y avait presque plein née), mais à quel prix!

Priver le corps de suffisamment d'énergie et des éléments essentiels de la nourriture pour une longue période de temps que vous soumis risques sanitaires majeurs, tels que l'effondrement du système immunitaire, le vieillissement cellulaire accéléré, déséquilibre hormonal, l'hypoglycémie, des problèmes gastro-intestinaux et autres.

Une fois que vous arrêtez le jeûne est susceptible de devenir une «victime» du soi-disant effet "yo-yo". La raison de cette mise en plus de poids après la famine ou de restrictions drastiques est la combinaison d'une diminution de l'augmentation des niveaux d'une hormone appelée Ghréline métabolisme et.

La Ghréline a plusieurs rôles physiologiques, mais un rôle extrêmement important dans le contrôle de l'appétit, il a également appelé "hormone de la faim." Il se lève avant les repas, en stimulant l'appétit et à chute à son point le plus bas immédiatement après un repas. Qu'advient-il de la Ghréline pendant et après un régime plutôt hypocalorique est les niveaux augmentent et demeurent obstinément élevés pendant plusieurs semaines après l'arrêt de l'alimentation (ce qui arrive à peine ou une très faible mesure, si votre régime de manger suffisamment de glucides, donc réfléchissez avant de les supprimer complètement). Qu'est-ce que cela signifie dans la pratique?

La Ghréline, avec la leptine, l'insuline, l'adiponectine, et d'autres personnes impliquées dans le contrôle de l'équilibre énergétique du corps - il peut manger autant que vous avez besoin. Lorsque la Ghréline augmente, le contrôle de l'appétit est impossible - vous allez prendre beaucoup plus de nourriture que nécessaire, pas en mesure de contrôler (et donc votre corps est l'énergie stockée pour éviter des restrictions similaires). La combinaison de métabolisme lent et l'appétit incontrôlable conduisent à un gain rapide de poids. Et comme l'équilibre dans votre corps est rétabli, il est trop tard ...

Comment ne pas laisser cette erreur - ne pas réduire trop de calories, augmenter la consommation d'énergie à travers le sport et avoir une alimentation équilibrée.



ERREUR # 2

Pas besoin de calculer les calories


«Je ne mange presque rien et remplissage" - vous avez sûrement entendu parler, je l'entends presque tous les jours. Mais quand vous demandez: «Combien de calories que vous prenez tous les jours" ne devrait pas habituellement répondre.

Jusqu'à ce que vous vous asseyez pour écrire ce que vous avez consommé comme aliment et la quantité, puis estimer la valeur calorique, il n'y a aucun moyen de savoir si vous mangez un peu ou beaucoup. La nourriture peut être faible en volume, mais très calorique et vice versa. Mangez "le chemin" (bonbons pour un anniversaire d'un collègue, quelques chips devant la télé) ajoute également beaucoup de calories dans votre menu quotidien.

Ce n'est que lorsque vous estimez vos besoins en calories et commencez à suivre approximativement. Combien, consommez-vous chaque jour, vous pouvez mettre dans le besoin de perdre du succès bilan calorique négatif de poids (en prenant en moins de calories que vous dépensez). A cet effet, sauf dans un petit carnet ou un téléphone mobile quoi et combien vous mangez le soir calculer la valeur énergétique de la nourriture pour la journée. Ainsi, vous saurez si vous avez besoin de réduire la quantité ou avoir un «droit» d'extra. Une autre option consiste à leur besoin de calories pour le menu du jour à suivre strictement.



ERREUR # 3

Ne pas fournir les quantités nécessaires d'ingrédients essentiels


La quantité exacte de calories est importante, mais tout aussi important est la nourriture que vous mangez est une solution complète et équilibrée. Elle devrait également fournir des quantités suffisantes d'ingrédients essentiels pour votre corps - acides aminés essentiels, vitamines, minéraux, acides gras et de l'eau (à droite - et de l'eau est également essentielle pour notre corps). C'est alors seulement que tous les organes et les systèmes fonctionnent normalement.

Même si vous ne mangez pas assez de calories si vous n'obtenez pas assez des ingrédients essentiels ne seront pas en mesure de contrôler votre appétit. La raison en est que la faim, mais pour répondre aux besoins énergétiques de l'organisme peuvent être déclenchées par un manque d'ingrédients essentiels. Vous pouvez manger un pot de riz, et une heure plus tard, vous êtes encore faim. C'est parce que vous n'avez pas fourni la protéine nécessaire.

Afin de ne pas laisser cette erreur principalement à minimiser les soi-disant «calories vides». Ceux-ci sont privés de nourriture et les plus pauvres d'ingrédients essentiels, mais riches en calories - glucides raffinées surtout, les aliments riches en matières grasses, les aliments frits, et plus encore. Devrait inclure suffisamment de protéines, les grains entiers et les graisses saines, et de boire suffisamment d'eau.



ERREUR # 4

Réduire l'activité physique sans pour autant réduire les calories

Il arrive souvent que les athlètes actifs grossir après la fin de sa carrière sportive. Ce n'est pas parce que leurs muscles ont tourné à la graisse (ce qui est impossible), mais parce que "l'inertie" continuer de manger comme ils mangeaient pendant leur formation intensive. L'exercice régulier augmente la consommation d'énergie et la nécessité pour beaucoup de calories et vous devez toujours respecter si vous exercez (et comment) ou non.

Par exemple, si vous avez formé jusqu'à hier et que vous suivez un régime alimentaire conforme à ces séances d'entraînement, mais pour une raison quelconque ne forme plus de quelques jours (en raison d'engagements, de maladie, etc. voyager), il doit recalculer leur besoin de calories par rapport à l'activité physique réduite et changer votre alimentation.



ERREUR # 5

Trop d'aliments sains

C'est un aliment qu'il ne peut pas prendre du poids et manger autant que vous voulez. Une calorie est une calorie et à la fin de la journée, la ligne de fond, il faut consommer à moins de vous brûler si vous souhaitez supprimer le poids. Donc, bien manger, mais toujours dans les quantités nécessaires.

A suivre….

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut à tous et à toutes !

N'oubliez pas de vous abonner parce que l'auteur fait cela avec un grand désir pour vous !

Popular Posts